SHOOTO BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOOTO BELGIUM

- Official Website -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johnny-ciepers




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2006

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptySam 26 Aoû à 1:12

salut

pour quoi votre club sapelle vitor shaolin team que signifie vitor shaolin team[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
kiss

kiss


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMer 30 Aoû à 7:02

Alors celle là elle est pas mal...Deja,connais tu Victor shaolin et si non tu tape son nom et tu fais une petite recherche sur le net,comme sa tu verra qui il est.

Ensuite si sa s'appele team shaolin c'est parceque c'est une team reconnue par victor shaolin et donc la seul qui peut pratiqué et enseigné le shooto sous son nom...j'espere avoire éclairé ta route vers la connaissance...

PS: si j'oublie des truc faut me le dire..^^ voila. study
Revenir en haut Aller en bas
Gump
Admin
Gump


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 31 Aoû à 12:03

Ben oui... Vitor ribeiro "Shaolin" de son surnom c'est le champion qu'on représente ici en belgique (il arrive bientôt pour des séminaires on espère vous compter nombreux)

Pour ce qui est de ta participation à des combats de shooto johnny, comme je te l'ai dit, tu es fort jeune et même si une dérogation de tes parents pour combattre (avec les protections les casque etcetc) il faut quand même que je sache un minimum ce que tu sais faire. Il y a beaucoup d'"écoles" de freefight en Belgique mais le mot free n'a jamais été autant utilisé au sens large je crois. Un minimum de technique est requis pour participer aux évènements ou au moins une connaissance de notre part de ton ou tes professeurs et de leur réelle capacité à enseigner la discipline. Qu'ils n'hésitent pas à me contacter pour me proposer leur écoles ou leurs élèves!!

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitorshaolin.com www.shootobelgium.com
kiss

kiss


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 31 Aoû à 16:29

Juste,car c'est pas le tous de vouloire combattre,il faut en avoir dans la tete et non que dans les muscles.La technique et le savoire sont 60% de reussite.

PS: Si Victor passe pour des stage ,vous me tenez au courrant merci... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOOTO BELGIUM :: Discussion MMA :: Discussion MMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser