SHOOTO BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOOTO BELGIUM

- Official Website -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bon, les gars, bougez-vous le ----

Aller en bas 
AuteurMessage
OLI-gator

OLI-gator


Nombre de messages : 10
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 17/10/2005

bon, les gars, bougez-vous le ---- Empty
MessageSujet: bon, les gars, bougez-vous le ----   bon, les gars, bougez-vous le ---- EmptySam 5 Nov à 12:48

halala, partout, j'entends des gars dire

"moi, combat libre, etc" ou "oui vale-tudo, j'en fais", même, "oui j'ai ouvert une salle" ou encore "je m'entraine dur, d'ici peu je vais cartonner" etc etc etc

tout ça pour dire qu'on PARLE beaucoup de combat libre, mais quand une fédération se mets sérieusement en place, et qu'en plus elle ORGANISE un tournoi pour que ces gens interressé par le combat libre puissent s'épanouir pleinement dans leur pratique, ET BIEN Là, on remarque que peu de gens se font connaître, pire, que ce sont apparement les combattants de l'étranger (hors belgique) qui se bousculent pour s'inscrire...

alors a vos claviers, inscrivez-vous, que ces combattants ne fassent pas tant de kilomètres (france, finlande, suisse) pour combattre quasi entre-eux (je vous rassure je crois quand même qu'il y a des locaux)..

a bon entendeur, venez combattre............afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitorshaolinteam.com
 
bon, les gars, bougez-vous le ----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAOUW, les gars, vous TUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOOTO BELGIUM :: Shooto Belgium Federation :: GENESIS TOURNAMENT 17.12.2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser