SHOOTO BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOOTO BELGIUM

- Official Website -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 club de freefight, shooto, mma vale tudo....

Aller en bas 
+4
OLI-gator
Gump
natalia
zwanduhay
8 participants
AuteurMessage
zwanduhay

zwanduhay


Nombre de messages : 6
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/11/2005

club de freefight, shooto, mma vale tudo.... Empty
MessageSujet: club de freefight, shooto, mma vale tudo....   club de freefight, shooto, mma vale tudo.... EmptySam 18 Mar à 0:02

voila je propose de que l'on place ici une liste des club de freefight.... en Belgique (flandre et wallonnie)afin de savoir où l'on peut s'entraîner.
Parce que moi m'entraîner seul ou entre potes dans mon coin (Mouscron) je stagne un peu.
Voilà, crée une sorte annuaire du free et disciplines associées en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
natalia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2006

club de freefight, shooto, mma vale tudo.... Empty
MessageSujet: Re: club de freefight, shooto, mma vale tudo....   club de freefight, shooto, mma vale tudo.... EmptyMar 21 Mar à 15:06

zwanduhay a écrit:
voila je propose de que l'on place ici une liste des club de freefight.... en Belgique (flandre et wallonnie)afin de savoir où l'on peut s'entraîner.
Parce que moi m'entraîner seul ou entre potes dans mon coin (Mouscron) je stagne un peu.
Voilà, crée une sorte annuaire du free et disciplines associées en belgique.
Pas bete
Revenir en haut Aller en bas
Gump
Admin
Gump


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2005

club de freefight, shooto, mma vale tudo.... Empty
MessageSujet: clubs   club de freefight, shooto, mma vale tudo.... EmptyMer 12 Avr à 3:23

je ne connais pas énormément de clubs dans la région, je sais que Fred Mastro a intégré du grappling dans ses entrainements, Kiss sur Marcinelle je pense.

Pour ce qui est de notre team ( www.vitorshaolinteam.com ) on s´entraine à Manage les mardi et jeudi de 19 à 21 et le dimanche de 14 à 17, on a quelques pratiquants mais surtout plusieurs cooompétiteurs actifs dans des compétitions internationnales.

Pour info ludo au 0472 754581 ou Fred au 0495 805208

Que tous les clubs postent leurs contacts et horaiures ici

salutations sportives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitorshaolin.com www.shootobelgium.com
OLI-gator

OLI-gator


Nombre de messages : 10
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 17/10/2005

club de freefight, shooto, mma vale tudo.... Empty
MessageSujet: Re: club de freefight, shooto, mma vale tudo....   club de freefight, shooto, mma vale tudo.... EmptyVen 12 Mai à 18:09

Une liste exhaustive de clubs serait difficile a établir!

cependant, je peut dire qu'en flandre, il y a la Team Top Fighter sur Hasselt, le Free-fight club YAWARE sur Brakel, EXIT BJJ sur Leuven et Antwerpen, et bien d'autres encore...

en wallonie, ludo a cité kiss, mastro et la vitor"shaolin" team, voyez aussi le karaté shihaishinkai (qui organise le Domination Grappling) ou encore les clubs de Jiu-jitsu brésiliens sur Bruxelles , Patrick Chaput à l'halteromania (qui organise le fameux B.I.G.). Aussi, Jean Pierre Grizzo (mortebeke, je crois).

En tout cas si on veut s'entrainer, il y a de quoi faire, et partout en belgique (moyennant, bien sûr, quelques kilomètres) et ça n'a pas toujours été le cas.

une petite recherche sur le web peut aussi aider à trouver ce qu'il vous faut.

Arrow sportivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitorshaolinteam.com
kiss

kiss


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

club de freefight, shooto, mma vale tudo.... Empty
MessageSujet: Re: club de freefight, shooto, mma vale tudo....   club de freefight, shooto, mma vale tudo.... EmptyMar 16 Mai à 10:16

Merci, oui en fait je suis instalé au 33 rue vitale francoiss à 6001 Marcinelle et on y pratique le mma "boxe thai comme base et puis les amenée au sol et sol" le vendredi de 20h à 22h et dimanche de 18h à 20h.

La team free fight style reste ouverte pandant les jours de fete et les vacances (sauf si pas asser pour s'entrainer)



Un grand merci au adm du forom de nous permetre de faire notre pub!!!


www.totalcombat.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
gavial




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

club de freefight, shooto, mma vale tudo.... Empty
MessageSujet: Re: club de freefight, shooto, mma vale tudo....   club de freefight, shooto, mma vale tudo.... EmptyMer 22 Juil à 20:49

Je félicite votre initiative et je vous en remerçie.

Seriez vous au courant de l'existence d'un club de free fight aux alentours de braine l'alleud ou nivelles ?

Merci beaucoup de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
assimgym




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009

club de freefight, shooto, mma vale tudo.... Empty
MessageSujet: Assim Gym   club de freefight, shooto, mma vale tudo.... EmptySam 22 Aoû à 0:56

Assim Gym

49 Rue Emile Claus
Uccle 1180, Bruxelles

Cours de boxe thai, JJB et MMA

www.assimgym.com
Revenir en haut Aller en bas
gavial




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

club de freefight, shooto, mma vale tudo.... Empty
MessageSujet: Re: club de freefight, shooto, mma vale tudo....   club de freefight, shooto, mma vale tudo.... EmptyDim 24 Jan à 1:59

A braine l'alleud il y a un club de "Sanda & MMA" au stade gaston reiff.
Revenir en haut Aller en bas
Beog




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

club de freefight, shooto, mma vale tudo.... Empty
MessageSujet: Re: club de freefight, shooto, mma vale tudo....   club de freefight, shooto, mma vale tudo.... EmptyJeu 6 Mar à 16:10

Salut a tous je suis passionné par le free fight et j'aimerais savoir si vous connaissez un ou des clubs qui se situent en belgique pas trop loin de la frontière française, merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club de freefight, shooto, mma vale tudo.... Empty
MessageSujet: Re: club de freefight, shooto, mma vale tudo....   club de freefight, shooto, mma vale tudo.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club de freefight, shooto, mma vale tudo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club ce trouve rue de brouker??
» SHOOTO
» Renseignement Shooto
» = Shooto Belgium II =
» Shooto Belgium III & IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOOTO BELGIUM :: Discussion MMA :: Discussion MMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser