SHOOTO BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOOTO BELGIUM

- Official Website -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Renseignement Shooto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
protechk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

Renseignement Shooto Empty
MessageSujet: Renseignement Shooto   Renseignement Shooto EmptyDim 6 Mai à 19:55

Bonjour je suis francais, j'ai plusieurs question en ce qui concerne la federation Shooto. J'aimerais savoir si avec votre licence je peux concourir dans d'autre pays que la Belgique (par exemple Suisse) ? Ensuite j'aimerais avoir un ordre de prix de la cotisation annuelle ainsi que le nombre de competition amateur qui sont organisé au cours d'une année...

Merci d'avance pour vos reponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2005

Renseignement Shooto Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Shooto   Renseignement Shooto EmptyMer 9 Mai à 0:57

La license permet de participer aux évènements shooto partout dans le monde. Il faudra juste nous prévenir de la participation.

Le prix de la license est de 50€ l'année pour les free-lance (30€ pour les membres de clubs reconnus - liste bientot sur le site)

Prochains évènements en septembre et décembre 2007, 2008 proposera de nombreuses compétitions
Revenir en haut Aller en bas
https://shootobelgium.1fr1.net
protechk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

Renseignement Shooto Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Shooto   Renseignement Shooto EmptyMer 9 Mai à 9:04

Merci bcp pour cette reponse. Etant donné que j'ai quelques facilité pour aller en Suisse. Je prendrais une licence pour la saison 2007/2008.

Une derniere question et j'arrete de vous embeter. Pour les competitions amateurs n'importe quel licencié peut participer ou bien les organisateurs font un choix parmis les inscrit ? peut etre serait-il bien de mettre le montant de la cotis ainsi que l'odre a laquelle on doit faire le cheque dans la rubrique inscription !!
Ou peux-t-on trouve du materiel homologue ? (gants, casque, protege tibia)
Et finalement comment placez vous les combattants dans les differentes categories (C, C+, B et A) ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement Shooto Empty
MessageSujet: Re: Renseignement Shooto   Renseignement Shooto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement Shooto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colection article de shooto!!!!!!
» Shooto 4 sur Be tv.
» = Shooto Belgium II =
» club de freefight, shooto, mma vale tudo....
» A propos du gala de shooto!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOOTO BELGIUM :: Discussion MMA :: Discussion MMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser