SHOOTO BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOOTO BELGIUM

- Official Website -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OLI-gator

OLI-gator


Nombre de messages : 10
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 17/10/2005

LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg Empty
MessageSujet: LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg   LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg EmptyDim 30 Avr à 14:20

Night Of The Gladiator - Brakel - 22/04/2005

Voilà, c'est fait, après un titre européen en shooto amateur, voila un titre "Pro/classe A" National a accroché au palmarès de Ludo.

"Et avec la manière" me diront ceux présent lors de la soirée.

En effet, ludo a appliqué son fameux "kata-gatame" (arm triangle choke) et Kevin Nerinckx (golden gloves - Aalst) n'étant pas des moindres, n'a jamais abondonné. Ce qui obligea l'arbitre a mettre un terme à la rencontre lorsque Nerinckx fut inconscient.

voila une victoire avec panache mais rassurez-vous, après quelques minutes Nerinckx avait recouvert ses esprits et ses facultés tant et si bien qu'il pût lui-même féliciter ludo pour sa victoire et son titre fraichement acquis.

Par ailleurs, Fred Georgery se débarassa de Sutev Danijar, en 1 minutes a peine. Une Kimura-lock dont l'épaule de Danijar doit encore se souvenir...

Enfin, Timothy Bataillie, en grande forme et physiquement transformé a fait étalage de son bagage technique pour battre Chris Ivankiw (team topfighter) au points. Une victoire sans surprise pour un match a sens unique ou la technique l'emporta sur la force brute (sans parler des deux cartons pour irrégularité accordés a Ivankiw).

Voilà pour la soirée, désolé de ne pouvoir donner tout les résultats, celui qui les a pourrait nous les filer. merci d'avance.

Et merci de votre lecture

OLIGATOR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitorshaolinteam.com
lebelge




Nombre de messages : 3
Localisation : le roeulx
Date d'inscription : 08/11/2005

LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg Empty
MessageSujet: Re: LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg   LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg EmptyLun 1 Mai à 12:13

toutes mes felicitation a ludo et a fred
Revenir en haut Aller en bas
NICO

NICO


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2006

LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg Empty
MessageSujet: Re: LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg   LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg EmptyJeu 11 Mai à 18:43

Belle victoire c'est sur !!
de quoi remotiver les troupes !! c'est tout bon !!
encore félicitations à nos 3 guerriers
" alerte à brakel " !!
Revenir en haut Aller en bas
kiss

kiss


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg Empty
MessageSujet: Re: LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg   LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg EmptyMar 16 Mai à 10:22

Felicitation à Ludo "et les autres" et aussi pour ces nombreuses participation à divers tournois tel que VIC "tournois de grappling" on m'a dis que ludo avais bien combattu et dernierement je l'ai entrvu dans le dvd du fight sport,ce qui pour ceux qui le connaisse,fait plaisir à voire car la belgique est ainssi representée..
Revenir en haut Aller en bas
Gump
Admin
Gump


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2005

LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg Empty
MessageSujet: Re: LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg   LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg EmptyLun 22 Mai à 12:38

Merci pour tes félicitations Kiss, mais en ce qui concerne le DVD fightsport,pour la représentation patriotique , c'était pas trop ça.J'étais assez bien blessé à la cheville à ce moment là et, malgré que je dominais largement le combat aux points, je me suis justement fait choper en clef de cheville par un débutant au premier tour ce qui m'a contraint à arrêter.
On a posé nos candidatures pour cette année, on espère être retenu.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitorshaolin.com www.shootobelgium.com
kiss

kiss


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg Empty
MessageSujet: Re: LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg   LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg EmptyMar 23 Mai à 19:19

Gump a écrit:
Merci pour tes félicitations Kiss, mais en ce qui concerne le DVD fightsport,pour la représentation patriotique , c'était pas trop ça.J'étais assez bien blessé à la cheville à ce moment là et, malgré que je dominais largement le combat aux points, je me suis justement fait choper en clef de cheville par un débutant au premier tour ce qui m'a contraint à arrêter.
On a posé nos candidatures pour cette année, on espère être retenu.

Ludo
impect et suis sur que là tu va cartonner...++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg Empty
MessageSujet: Re: LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg   LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J joker en belgique pour un stage le 02 et 03 novembre.
» interdiction du combat libre en belgique et amende
» Stage avecErik Paulson les 4-5 Novembre a DEFCROSS Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOOTO BELGIUM :: Discussion MMA :: Discussion MMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser