SHOOTO BELGIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHOOTO BELGIUM

- Official Website -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 interdiction du combat libre en belgique et amende

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zwanduhay

zwanduhay


Nombre de messages : 6
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 13/11/2005

interdiction du combat libre en belgique et amende Empty
MessageSujet: interdiction du combat libre en belgique et amende   interdiction du combat libre en belgique et amende EmptyVen 7 Juil à 20:41

allez voir sur le site http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=152038
parut le 7/07/06.

Adieu le championnat de belgique a mon avis.

Mais est ce que ca n'entrainera pas des combats plus clandestins encore?
Revenir en haut Aller en bas
Gump
Admin
Gump


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/10/2005

interdiction du combat libre en belgique et amende Empty
MessageSujet: Re: interdiction du combat libre en belgique et amende   interdiction du combat libre en belgique et amende EmptyLun 17 Juil à 10:07

Salut,

Personellement cet article m'avait aussi dégoûté le matin où je l'ai lu, mais il faut savoir que la DH est quand même un journal de merde qui saute sur la moindre occasion pour dramatiser quoiqu'il se passe, y paraît qu'il y a des gens que ça fait acheter. Maintenant ce que demande le gouvernement
est une réglementation, des fédérations et des règles précises, choses que nous allons proposer avec le shooto, mais il faut minimiser ce que dit la presse et surtout celle là

Je l'ai déja dit 10000000000000 fois mais je crois vraiment au shooto comme un développement raisonnable pour le mma, de par la structure où les amateurs évoluent avec des protections jusqu'en pro où les coups trop violents (coudes,piétinage, tête..)sont interdits et lorsqu'une position dominante occasionant trop de dégats est évidente le combat est arrêté et le dominant déclaré vainqueur.

Je viens d'avoir un entretien téléphonique avec le responsable de la cellule sport du ministère et il me confirme tout ça, on remet les statuts de notre fédération, on en explique précisément les règles et on espère que tout ira bien et si ça va pas, on se battra pour de toutes façons, on a des politiciens relativement ouverts et objectifs avec nous et en octobre on va proposer un évènement pour montrer un peu comment se passe le shooto en Belgique.

en tout cas une chose est sur c que lorsque les autese sports auront autant de solidarité et de respect entre pratiquants et supporters que nous,ils pouront peut être se permettre de nous critiquer, d'ici là je suis vraiment fier de notre sport et de son éthique...BUSHIDO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vitorshaolin.com www.shootobelgium.com
bad boy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2006

interdiction du combat libre en belgique et amende Empty
MessageSujet: Re: interdiction du combat libre en belgique et amende   interdiction du combat libre en belgique et amende EmptyLun 31 Juil à 13:51

les mecs pour faire avancer le chmilblique sur ikusa anciennement kakuto il ont eu une bonne idee
http://www.ikusa.fr/static.php?op=mma.htm
Revenir en haut Aller en bas
kiss

kiss


Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

interdiction du combat libre en belgique et amende Empty
MessageSujet: Re: interdiction du combat libre en belgique et amende   interdiction du combat libre en belgique et amende EmptyVen 11 Aoû à 13:37

Bravo Bad boy car franchement sa c'est un reportage positif...Je me permet de le faire tourné pour sensibiliser le max de personne ne l'ayant pas encore vu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdiction du combat libre en belgique et amende Empty
MessageSujet: Re: interdiction du combat libre en belgique et amende   interdiction du combat libre en belgique et amende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction du combat libre en belgique et amende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J joker en belgique pour un stage le 02 et 03 novembre.
» LUDO BOULVIN, Champion de belgique Mix-fight en -80kg
» Stage avecErik Paulson les 4-5 Novembre a DEFCROSS Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHOOTO BELGIUM :: Discussion MMA :: Discussion MMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser